Hair Growth Bundle - Aada Naturals

Paquet de croissance des cheveux

Prix régulier $93.36 CAD
Prix de vente $93.36 CAD Prix régulier $96.36 CAD
Taxes incluses.

Main Ingredients

Aloe Vera Leaf

Ginger

Green Tea Leaf

Lavender Flower

Organic Honey

Rosemary Leaf Extract

Notre pack de croissance des cheveux se compose de quatre produits utilisés pour simplifier la journée de lavage, vous donnant le résultat que vous désirez. Notre objectif est de restaurer votre confiance en utilisant nos huiles, beurres et herbes 100 % naturels et biologiques dont l'efficacité a été scientifiquement prouvée.

  • Barre de shampoing détox pour cheveux – Cette barre de shampoing est formulée à partir d’argiles qui fonctionnent à merveille pour nettoyer le cuir chevelu et les cheveux de l’accumulation excessive de poussière, de sueur ou de produits. Il contient du thé vert riche en catéchines et en antioxydants, du neem, du gingembre et de l'extrait d'aloe vera qui contient des caractéristiques antibactériennes et antifongiques qui réduisent l'inflammation du cuir chevelu qui provoque des démangeaisons et de la sécheresse. Si vous souffrez de cheveux extrêmement secs, alternez cette barre avec un shampoing hydratant.

  • Revitalisant profond infusé à base de plantes – Ce revitalisant profond aide à lisser le cuir chevelu, à renforcer le follicule pileux, à hydrater et à adoucir les cheveux, les rendant plus faciles à coiffer. Les herbes infusées ensemble améliorent l’épaisseur des cheveux et favorisent une croissance saine des cheveux.

  • Beurre de croissance capillaire infusé à base de plantes - Ce beurre est chargé d'herbes qui aident à favoriser la croissance des cheveux et à éliminer les problèmes liés au cuir chevelu. Les herbes, huiles et beurres utilisés pour créer ces produits fonctionnent bien pour renforcer les mèches de cheveux, ce qui donne des cheveux plus épais et plus forts et une nouvelle croissance dans les zones dormantes.
  • Stimulateur de croissance des cheveux – Cette huile améliore le flux sanguin vers le cuir chevelu en évitant les démangeaisons, débloque les pores pour stimuler une nouvelle croissance. Fournir aux racines des cheveux nourriture et force.

Comment utiliser pour un bénéfice maximum :

  1. Nettoyez les cheveux avec la barre de shampooing Hair Detox pour éliminer l'accumulation de produit.
  2. Rincez soigneusement les cheveux et appliquez le revitalisant en profondeur infusé aux herbes, en enduisant vos mèches. Couvrez les cheveux avec un bonnet chauffant et utilisez votre méthode de chauffage préférée pendant 15 à 30 minutes, permettant au produit de pénétrer dans la cuticule de vos cheveux.
  3. Démêlez délicatement les zones de nœuds, puis rincez soigneusement l'après-shampoing.
  4. Sur vos cheveux humides, appliquez le beurre de croissance capillaire infusé aux herbes par sections pour une application plus facile.
  5. Appliquez l’huile Hair Growth Stimulator sur le cuir chevelu, en vous concentrant principalement sur les zones à problèmes. Massez l'huile sur votre cuir chevelu et coiffez-vous. Répétez l'huile de votre cuir chevelu au moins une ou deux fois par semaine, selon votre désir, en utilisant d'abord de l'eau distillée tiède, du jus d'Aloe Vera ou des cheveux aux herbes pour hydrater votre cuir chevelu. Un peu d'huile fait le chemin.

La taille réelle comprend :

1 (8 oz) revitalisant profond infusé à base de plantes

1 (8 oz) de beurre de croissance capillaire infusé à base de plantes

1 (2oz) stimulateur de croissance des cheveux

1 barre de shampoing détox pour cheveux (3,5 oz)

La taille mini comprend :

1 (4oz) revitalisant profond infusé à base de plantes (taille de l'échantillon)

1 (4 oz) de beurre de croissance capillaire infusé à base de plantes

1 (1 oz) stimulateur de croissance des cheveux (taille de l’échantillon)

1 barre de shampoing détox pour cheveux (3,5 oz)

  • Délai de livraison estimé:Apr 24 - Apr 28

  • Expédition express disponible

Pourquoi nous choisir

Expédition rapide
Expédition rapide pour une expérience d'achat sans effort

Qualité supérieure
Découvrez la différence de qualité supérieure

Soutien
Un support client rapide et efficace à portée de main

Hair Growth Bundle - Aada Naturals

Hair Growth Bundle

Regular price $93.36 CAD
Sale price $93.36 CAD Regular price $96.36 CAD
Tax included.

Main Ingredients

Aloe Vera Leaf

Ginger

Green Tea Leaf

Lavender Flower

Organic Honey

Rosemary Leaf Extract

Our Hair Growth Bundle consist of four products that are used to make wash day simple, giving you the result you desire. Our aim is to restore your confidence using our 100% natural and organic oils, butters and herbs that were scientifically proven to work.

  • Hair Detox Shampoo Bar– This shampoo bar is formulated using clays which work amazingly to cleanse the scalp and hair of excessive buildup from dust, sweat, or products. It contains green tea loaded with catechins and antioxidants in nature, neem, ginger, and aloe vera extract which contains antibacterial and anti-fungal characteristics that reduce scalp inflammation that causes itching and dryness. If you suffer from dehydrated hair alternate this bar with a moisturizing shampoo.
  • Herbal Infused Deep Conditioner– This deep conditioner helps to smooth the scalp, strengthen hair follicle, moisturize and soften the hair making it more manageable. The herbs combined work to improve hair thickness and promote healthy hair growth.
  • Herbal Infused Hair Growth Butter- This butter is loaded with herbs that help to promote hair growth and eliminate scalp-related issues. The herbs, oils, and butters used to create this products work well to strengthen the hair strands, resulting in stronger thicker hair and new growth in dormant areas.
  • Hair Growth Stimulator– This oil improves blood flow to the scalp preventing itching, unblock the pores to stimulate new growth. Providing the hair roots with nourishment and strength.

How to use for maximum benefit:

  1. Cleanse hair with the Hair Detox Shampoo Bar to remove product buildup.
  2. Rinse hair thoroughly and apply the herbal-infused deep conditioner, coating your strands. Cover hair with a plastic cap and use your prefer method of heating for 15 to 30 minutes to steam hair, allowing the product to penetrate your hair cuticle
  3. Gently DE-tangle knots areas, then rinse deep conditioner thoroughly
  4.  On your damp hair apply the Herbal Infused Hair Growth butter in sections for a more easy application.
  5.  Apply Hair Growth Stimulator oil to the scalp, focusing mainly on the problem areas. Massage the oil into your scalp and style. Repeat oiling your scalp at least once or twice per week as you desire, using warm distilled water, Aloe Vera juice or herbal hair to hydrate your scalp first. A little oil goes a long way.

Full size includes:

1 (8oz) Herbal Infused Deep Conditioner

1 (8oz) Herbal Infused Hair Growth Butter

1 (2oz) Hair Growth Stimulator

1 (3.5oz) Hair Detox Shampoo Bar

Mini size includes:

1 (4oz) Herbal Infused Deep Conditioner (sample size)

1 (4oz) Herbal Infused Hair Growth Butter

1 (1oz) Hair Growth Stimulator (sample size)

1 (3.5oz) Hair Detox Shampoo Bar

  • Estimated Delivery:Jun 25 - Jun 29

  • Express Shipping Available

Why Choose Us

Fast Shipping
Speedy Shipping for an Effortless Shopping Experience

Premium Quality
Experience the Difference of Premium Quality

Support
Quick and Efficient Customer Support at Your Fingertips